lundi 16 décembre 2013

【Tres Bon Rapport Qualité】 VTECH Mon premier imagier parlant



 VTECH Mon premier imagier parlant
Code du produit : B00FSDHPQQ
Évaluation du produit :
Où acheter : Voir plus de détails

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI
* Remise spéciale seulement pour un temps limité


* Disponibilité et prix des produits sont exactes à la date indiquée / temps et peuvent être changés à tout moment. N'importe quel prix et la disponibilité sur ce site Web au moment de l'achat s'appliqueront à l'achat de ce produit


Allez-vous acheter VTECH Mon premier imagier parlant ? Oui, vous êtes au bon endroit. Ce produit est utilisé dans la main avec une remise spéciale. Je vais offrir un service de livraison gratuit et c'est des prix bas. Ici, vous pourrez lire les commentaires et aussi vous pouvez voir arrêtés pour sécuriser les transactions et les comparaisons de prix. J'ai commandé VTECH Mon premier imagier parlant étaient incroyables. VTECH Mon premier imagier parlant probablement de vendre très rapidement. Nous commanderons immédiatement pour éviter toute déception. Vous pouvez obtenir une remise spéciale de VTECH Mon premier imagier parlant ici aujourd'hui. Profitons de cette opportunité ! Ne manquez cette occasion!!! Nous allons commander VTECH Mon premier imagier parlant dès maintenant! Pour obtenir un rabais spécial de VTECH Mon premier imagier parlant ici, dépêchez-vous!!!

Acheter  VTECH Mon premier imagier parlant Maintenant!



Détails sur le Produit - VTECH Mon premier imagier parlant




Détails sur le produit

  • Marque: VTech
  • Dimensions: 2.76" h x
    12.99" l x
    12.01" L,
    2.89 livres

Fonctions

  • Caractéristiques générales: Dimensions : 30,5 x 33 x 7,8 cm, Piles : LR06, Nombre de piles : 2 piles fournies
  • Avertissements généraux: Age minimum : 2 ans, Age maximum : 5 ans
  • Satisfaction à 100% garantie avec une garantie constructeur de 12 mois





Descriptions du Produit - VTECH Mon premier imagier parlant









Description du produit

Un imagier interactif parlant pour découvrir plus de 100 mots.
Un livre interactif avec 12 pages illustrées
Pages avec capteurs sensitifs pour sélectionner les mots
Plus de 100 mots à découvrir
4 modes de jeu pour découvrir les mots, la première lettre des mots, pour écouter de la musique et des sons amusants et pour tester ses connaissances
6 thèmes différents à explorer (la maison, les jouets, les vêtements, les aliments, le parc, le zoo)
1 chanson et 18 mélodies
Des pages épaisses faciles à saisir et illustrées recto/verso
Réglage du volume sonore
Boite TRY-ME
Fonctionne avec 2 piles LR6 fournies

Caractéristiques générales:

Dimensions : 30,5 x 33 x 7,8 cm

Piles : LR06

Nombre de piles : 2 piles fournies

Avertissements généraux:

Age minimum : 2 ans

Age maximum : 5 ans







Acheter  VTECH Mon premier imagier parlant




Où j'achèterais un VTECH Mon premier imagier parlant?


Client peut acheter VTECH Mon premier imagier parlant sur Amzn.fr. Ne manquez pas cette chance ! Ici VTECH Mon premier imagier parlant pas bon marché, sauf Amzn.fr propose service de livraison gratuit. Pour en savoir plus sur VTECH Mon premier imagier parlant, vous pouvez lire revues aux personnes qui utilisent ce produit. Veuillez trouver des informations détaillées sur ces produits. Comparaison basée sur mes recherches et le prix des autres marchands en ligne. Amzn.fr est le seul endroit offrant des prix d'ami pour vous. Ce site Web fournissent des Comparaison de prix de leurs vendeurs différents. S'il vous plaît visiter cette vague maintenant, vous pouvez voir la comparaison de VTECH Mon premier imagier parlant. Nous allons commander VTECH Mon premier imagier parlant dès maintenant! Pour obtenir un rabais spécial de VTECH Mon premier imagier parlant ici, dépêchez-vous! Ne manquez cette occasion!!!

Nous Allons Commander dès  VTECH Mon premier imagier parlant Maintenant!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire